Je n’ai plus accès à mes services

Vos services sont suspendus ? Voici les raisons les plus fréquentes : 

  • Votre décompte reste impayé après plusieurs rappels.
  • Vos retards de paiements sont trop fréquents.
  • Les frais de rappels n’ont pas été payés.

Lors de la suspension de vos services, vous recevez également des messages via e-mail et SMS. Voici les conséquences de la suspension de vos services : 

  • Votre ligne téléphonique ainsi que votre TV ne fonctionnent plus.
  • Votre connexion internet fixe est très lente.

Pour régulariser cette situation, il est important de payer votre décompte le plus rapidement possible. Afin de réactiver vos services le plus rapidement possible, il est important d’effectuer le paiement par Bancontact via MyScarletNouvelle fenêtre . Ainsi votre connexion est rétablie dans les 4 heures qui suivent le paiement.

Si vous payez par virement bancaire, plusieurs jours ouvrables peuvent s’écouler avant que nous recevions votre paiement et que votre connexion soit rétablie.