Renvoyez votre appareil
- Imprimez l’étiquette de retour que vous avez reçue par e-mail ou par courrier. Si l’e-mail indique que votre appareil n’a plus de valeur, vous ne trouverez aucune étiquette et vous pourrez conserver l’appareil ou l’amener dans un parc à conteneurs.
- Lorsque vous avez trouvez votre étiquette ou code-barre, il vous suffit de placer l’appareil ainsi que le câble d’alimentation dans une boite en carton. Fermez la boîte et collez l’étiquette sur celle-ci.
- Apportez la boite au point Bpost le plus proche de chez vous avant l’échéance afin d’éviter les frais facturés pour non-retour du matériel.
Si vous ne pouvez pas imprimez l’étiquette, il vous suffit de montrer le code-barre numérique présent dans MyScarlet lorsque vous vous présentez dans un point Bpost. Le code-barre numérique est disponible lorsque vous cliquez sur Suivi.
Est-ce clair ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !