Mes services sont bloqués

Que dois-je faire si mes services sont bloqués ?
Vous devez payer les arriérés le plus vite possible. L'enregistrement du paiement dans nos systèmes peut durer jusqu'à 3 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas réactiver vos services tant que le paiement n'est pas enregistré dans nos systèmes.

Si vous ne pouvez pas payer la totalité des arriérés immédiatement, commencez par payer la facture la plus ancienne. Vos services sont probablement bloqués à cause de cette facture.

Il est important que vous indiquiez toujours la communication structurée correcte lorsque vous effectuez un virement. Ceci accélèrera le traitement de votre paiement. Si vous ne retrouvez plus cette communication structurée, mettez votre numéro de client en communication du virement.

Si le paiement n'est pas reçu à temps, votre abonnement sera automatiquement résilié et une procédure de recouvrement sera lancée.

Comment puis-je payer si mes services sont bloqués ?
Lorsque vos services sont bloqués en cas de factures impayées, vous pouvez toujours accéder à MyScarlet pour vérifier votre solde. Vous avez également accès à la page homebanking de la plupart des banques, afin de pouvoir régler le paiement.