Reprendre un abonnement (GSM, ligne fixe, internet, TV)
Vous pouvez transferer un abonnement (de ligne fixe, de téléphonie mobile, d'internet, de TV ou une combinaison de ces produits). À condition bien sûr que la personne en question soit d'accord.
Les factures impayées doivent être réglées avant toute reprise de contrat. La reprise est gratuite.
Procédez comme suit :
- Téléchargez le document de reprise(PDF, 364 KB) . Vous pouvez également demander à ce qu'on vous l'envoie.
- Complètez le formulaire de façon électronique ou à la main.
- Renvoyez-le, complété et signé par vous-même et par le cédant, par la poste, à l'adresse mentionnée sur le formulaire. N'oubliez pas d'envoyer également une copie (numérique) de vos cartes d'identités.
- Vous reprenez un numéro de GSM ? Ce numéro était utilisé pour se connecter à certains sites web ? Demandez au cédant d'utiliser un nouveau numéro de GSM pour y accéder.
Le transfert sera effectué dans les 3 semaines après réception de votre demande et le paiement des factures en suspens. À ce moment-là, vous recevrez de notre part une notification par courrier, e-mail et/ou SMS. Vous verrez alors tous les deux la nouvelle situation de vos produits dans MyScarlet.
Vous avez reçu un nouveau numéro de client par e-mail (par ex. pour une entreprise) et souhaitez conserver votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) pour MyScarlet ?
Gardez votre nouveau numéro de client et votre première facture sous la main :
- Connectez-vous à MyScarlet avec votre adresse e-mail.
- Cliquez sur Droits, puis sur Révoquer les droits d'administrateur et confirmez.
- Déconnectez-vous de MyScarlet, patientez environ 30 minutes et reconnectez-vous.
- Cliquez sur Ajouter des produits et introduisez votre numéro de client, votre code d'activation et la date. Vous voyez à présent vos nouveaux produits.
Vous n'avez pas encore de compte MyScarlet ou souhaitez utiliser un nouveau nom d'utilisateur (adresse e-mail) ? Inscrivez-vous !
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