GSM retrouvé

  • Si vous avez déjà reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez directement l’insérer dans votre appareil.
  • Si vous aviez demandé le blocage de votre GSM, vous aurez besoin d’une photo de la preuve d’achat de votre GSM avec le numéro de série clairement visible ainsi qu’une copie de votre carte d’identité pour le déblocage.
  • Envoyez un mail à ccj@proximus.com en ajoutant en pièce jointe la photo de la preuve d’achat ainsi que la copie de votre carte d’identité. Veuillez noter qu’il s’agit de l’unique manière de demander le déblocage de votre appareil. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par notre équipe.

Attention : nous ne pouvons pas débloquer un appareil qui a été bloqué par un autre opérateur. Si vous aviez contacter un autre opérateur pour bloquer votre GSM, veuillez le recontacter pour le débloquer.

Est-ce clair ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !