Votre consommation est incomplète ou incorrecte
En cas de nouvelle consommation d'appel, de SMS ou de surf, les dernières informations disponibles apparaissent dans chaque rubrique. N'oubliez pas :
- Vous voyez par défaut la consommation mobile de la carte SIM Scarlet dans votre GSM ou tablette ayant accès à la 3G/4G.
- Vous possédez un GSM avec deux cartes SIM ? L'app MyScarlet ne donne qu'un aperçu correct de la consommation de la carte SIM Scarlet dans le slot SIM 1.
- Vous voulez connaître la consommation de votre ligne fixe, TV, internet via wi-fi, d'autres GSM ou d'une tablette/d'un GSM avec uniquement le wi-fi ? Vous pouvez ajouter un compte dans l'app MyScarlet.
- Vous surfez toujours via le wi-fi ? Votre consommation wi-fi n'apparaît pas dans l'app. Pour voir votre consommation d'appel et de SMS (et éventuellement votre consommation de surf mobile), connectez-vous au moins 1 fois par mois au réseau mobile (3G/4G) :
- Désactivez la connexion wi-fi dans le menu de configuration de votre appareil.
- Connectez-vous au réseau mobile (3G/4G) via le menu réseau de votre appareil. En cas de problème, vérifiez les paramètres internet.
- Ouvrez l'app MyScarlet. Votre consommation apparaît à présent.
- Réactivez votre connexion wi-fi. Répétez cette procédure 1 fois par mois.
Avez-vous assez d'infos ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !