Autre abonnement mobile

Vous pouvez passer à un autre abonnement gratuitement via MyScarlet :

Via l'app MyScarlet
  1. Ouvrez l'app MyScarlet et connectez-vous comme gestionnaire.
  2. Appuyez sur Produits.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur le numéro de GSM que vous voulez changer.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Un autre tarif ? sous Mon plan actuel.
  5. Choisissez l’abonnement souhaité, appuyez sur Confirmer et suivez la procédure.

Vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre nouveau plan est activé après 30 minutes.

  1. Connectez-vous à MyScarlet comme gestionnaire pour consulter vos produits.
  2. Cliquez sur le numéro de GSM que vous voulez changer.
  3. Dans Mon plan tarifaire cliquez sur Un autre abonnement?.
  4. Sélectionnez le plan tarifaire désiré, cliquez sur Commander et suivez la procédure pour confirmer.

Vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre nouveau plan est activé après 30 minutes.

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !