Résilier mon abonnement

Il y a 2 façons de résilier votre abonnement:

Via Easy Switch

Grâce à Easy Switch, vous réduisez le risque d'interruption de vos services lors d'un changement d'opérateur. Votre nouvel opérateur résilie également votre abonnement chez nous.

  1. Contactez votre nouveau fournisseur.
  2. Indiquez à votre nouveau fournisseur votre numéro de client et votre identifiant Easy Switch :
  • Via L'app MyScarlet : Appuyez sur Produits, puis faites défiler vers le bas. Toute à la fin, votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client sont mentionnés.
  • Via le site web MyScarlet : Connectez-vous à MyScarletNouvelle fenêtre et cliquez sur Produits. Votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client sont mentionnés en bas de la page.
  • Sur votre facture Scarlet : votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client sont mentionnés sur la première page de votre facture ou dans la section Informations relatives à Easy Switch sur la dernière page de votre facture.

Votre nouvel opérateur nous contactera pour résilier vos produits.

Pour résilier votre abonnement sans utiliser Easy Switch :

  1. Connectez-vous au site web MyScarletNouvelle fenêtre comme administrateur.
  2. Cliquez sur l'onglet Produits
  3. Faites défiler vers le bas. A droite, cliquez sur Résilier votre abonnement.
  4. Vérifiez les données dans le formulaire et complétez si nécessaire.
  5. Cliquez sur Envoyer.

Vous recevrez un message de confirmation par e-mail et votre abonnement sera résilié dans les jours qui suivent.

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !