Modifier ou annuler votre rendez-vous

Pour annuler ou modifier un rendez-vous pour une intervention technique, il n’est pas nécessaire de nous contacter. Vous pouvez gérer tout vos détails depuis l’application MyScarlet.

  1. Ouvrez l’application MyScarlet.
  2. Appuyez sur vos initiales en haut à gauche de l’écran.
  3. Appuyez sur Suivi.
  4. Appuyez ensuite sur la date du rendez-vous
    • Appuyez sur Éditer date et heure. Sélectionnez une nouvelle date ainsi que la fourchette d’heure qui vous convient le mieux et appuyez sur Confirmer modification.
    • Appuyez sur Annuler le rendez-vous si l’intervention n’est plus nécessaire.
    • Si vous souhaitez transmettre d’autres informations, appuyez sur Éditer contact et introduisez si nécessaire un autre nom, un autre numéro de téléphone ou une autre adresse e-mail. Appuyez ensuite sur Confirmer modification.

Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous à MyScarlet web.
Consultez votre rendez-vous

Vous serez directement redirigé vers l’onglet Suivi.

  1. Appuyez sur la date du rendez-vous.
    • Appuyez sur Éditer date et heure. Sélectionnez une nouvelle date ainsi que la fourchette d’heure qui vous convient le mieux et appuyez sur Confirmer modification.
    • Appuyez sur Annuler le rendez-vous si l’intervention n’est plus nécessaire.
    • Si vous souhaitez transmettre d’autres informations, appuyez sur Éditer contact et introduisez si nécessaire un autre nom, un autre numéro de téléphone ou une autre adresse e-mail. Appuyez ensuite sur Confirmer modification.

La modification de rendez-vous est possible jusqu’à 4 heures avant la date d’intervention initiale et vous recevez un SMS ainsi qu’un e-mail pour confirmer votre demande de modification.

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !