Vous pouvez limiter les paiements mobiles de deux façons différentes :
- En désactivant complètement la fonction de paiement
- En fixant une limite d’achat mensuelle
Il n’est cependant pas possible d’autoriser certains services et d’en limiter d’autres.
Cette limite peut être configurée pour votre propre numéro ou pour tous les numéros dont vous êtes gestionnaire dans MyScarlet.
Veuillez procéder comme ceci :
Via l’application MyScarlet
- Ouvrez l’app MyScarlet.
- Appuyez sur l’onglet Produits.
- Sélectionnez le numéro de GSM pour lequel vous souhaitez limiter les paiements mobiles et appuyez sur Paramètres.
- Faites défiler jusqu’à Autre et appuyez ensuite sur Paiements mobiles.
- Appuyez sur Modifier et choisissez la limite d’achat personnelle par mois qui vous convient. Puis appuyez sur Sauver pour confirmer votre choix.
Si vous ne souhaitez plus du tout autoriser les paiements mobiles, sélectionnez Désactiver, cochez les conditions et appuyez sur Supprimer.
Via le site web MyScarlet
- Connectez-vous à MyScarlet en cliquant sur le bouton ci-dessous.
- Vous arrivez directement sur l’onglet Produits.
- Sélectionnez le numéro de GSM pour lequel vous souhaitez limiter les paiements mobiles et appuyez sur Paramètres.
- Faites défiler jusqu’à Autre et cliquez sur paiements mobiles.
- Sous le menu Votre montant maximum par mois, choisissez la limite d’achat personnelle par mois qui vous convient et cliquez sur Sauver.
Si vous ne souhaitez plus du tout autoriser les paiements mobiles, sélectionnez Désactiver, cochez les conditions et appuyez sur Supprimer.