Les LEDs de votre Internet Box

Il y a plusieurs témoins lumineux visibles sur votre Internet Box.

Voici ce que la couleur de ceux-ci signifie :

Broadband

  • Témoin bleu : l’internet Box est allumée.
  • Témoin jaune : la synchronisation de votre Internet Box est en cours.
  • Témoin rouge : si votre câblage est correct, redémarrez votre Internet Box.
  • Témoin éteint : l’Internet Box est éteinte. Pour l’allumer, veillez à ce que le câble d’alimentation soit correctement branché et placez le bouton d’alimentation en position On.

Phone

  • Témoin bleu : le VoIP (Voice over IP) est configuré
  • Témoin turquoise : une communication téléphonique est en cours
  • Témoin rouge : redémarrez votre Internet Box. Si le problème persiste, contactez-nous.
  • Témoin éteint : le VoIP n’est pas configuré sur l’Internet Box.

Wi-Fi

  • Témoin bleu : le wi-fi est activé et peut être utilisé.
  • Témoin blanc : l’Internet Box est en train d’effectuer une connexion wi-fi via WPS (Wi-Fi protected setup).
  • Témoin rouge : redémarrez votre Internet Box.
  • Témoin éteint : le wi-fi est désactivé, pour le réactiver, appuyez sur le bouton wi-fi

Avez-vous suffisamment d'informations ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, donnez-moi des conseils