Les LEDs de votre Wi-Fi Bridge
Il y a plusieurs témoins lumineux visibles sur votre Wi-Fi Bridge.
Voici ce qu’ils signifient :
Power
Le témoin Power indique que votre Wi-Fi Bridge est allumé. S’il est éteint, vérifiez que le câble d’alimentation soit correctement branché et que l’interrupteur soit en position On.
Link Quality
Le témoin Link Quality n’est visible que si le Wi-Fi Bridge fonctionne comme récepteur.
Dans ce cas, la lumière du témoin indique la qualité de signal entre le Wi-Fi Bridge et votre b-box.
- Témoin vert : le signal est parfait.
- Témoin orange : le signal est bon.
- Témoin rouge : le signal est faible. Vous pouvez résoudre ce problème en approchant votre Wi-Fi Bridge de votre b-box.
Si le témoin Link Quality est éteint, vous devez resynchroniser vos appareils.
Synchroniser vos appareils
- Appuyez 2 secondes sur le bouton WPS de votre b-box et ensuite 2 secondes sur le bouton WPS de votre Wi-Fi Bridge.
- Lorsque les deux témoins WPS arrête de clignoter, vous devriez à nouveau voir le témoin Link Quality.
Access Point
Ce témoin ne s’allume que si le Wi-Fi Bridge fonctionne comme émetteur de signal.
Wireless
Ce témoin indique qu’une connexion wi-fi est possible. Si le témoin clignote, cela signifie qu’une connexion wi-fi est en cours.
WPS (Wi-Fi Protected Setup)
Ce bouton vous donne une indication sur la synchronisation entre votre Wi-Fi Bridge et votre b-box. Il est généralement éteint et ne devrait clignoter que si vous démarrer la synchronisation.
Avez-vous suffisamment d'informations ?