Résoudre les problèmes d'images et de sons

  1. Ouvrez l'app MyScarlet.
  2. Appuyez sur Produits.
  3. Sélectionnez le composant TV de votre produit.
  4. Appuyez sur l'onglet Options.
  5. Changez la langue de votre bouquet de base vers la langue souhaitée.
  6. Appuyez sur J'en profite.

Votre option a été changée. Si vous l'avez activée, vous pouvez la regarder dans les 2 heures qui suivent.

  1. Connectez-vous à MyScarletNouvelle fenêtre pour gérer vos produits et services.
  2. Cliquez sur Produits.
  3. Sélectionnez le composant TV de votre produit.
  4. Changez la langue de votre bouquet de base vers la langue souhaitée.
  5. Appuyez sur J'en profite.

Votre option a été changée. Si vous l'avez activée, vous pouvez la regarder dans les 2 heures qui suivent.

Vous souhaitez afficher les menus en néerlandais ou en français ? L'anglais et l'allemand ne sont malheureusement pas disponibles.

  • Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez (selon la langue actuelle) :
    • Mon compte > paramètres > réglage du système > langue du menu
    • Mijn account > instellingen > systeeminstellingen > taal
  • Sélectionnez la langue désirée (néerlandais ou français) et appuyez sur OK.
  • Naviguez à droite et sélectionnez valider ou bevestigen (selon la langue). Les changements sont immédiats.

Dans la plupart des cas, ce problème est résolu en restaurant les paramètres d'usine du décodeurNouvelle fenêtre .

Lorsque le décodeur redémarre, le son et l'image devraient à nouveau être synchronisés.
Le problème n'est pas résolu ? Contactez notre service clientèleNouvelle fenêtre .

Dans la plupart des cas, ce problème est résolu en restaurant les paramètres d'usineNouvelle fenêtre du décodeur.

Lorsque le décodeur redémarre, le guide TV devrait afficher la bonne date.
Le problème n'est pas résolu ? Contactez notre service clientèleNouvelle fenêtre .

L'image s'étire en hauteur ?

Cette chaîne TV diffuse en 16:9 et votre écran est en 4:3.
TVFormat1

Avec des bandes noires horizontales, votre écran 4:3 ressemble à un écran 16:9 et l'image n'est pas déformée.
TVFormat3

L'image s'étire en largeur ?

Cette chaîne TV diffuse en 4:3 et votre écran est en 16:9.
TVFormat4

Avec des bandes noires verticales, votre écran 16:9 ressemble à un écran 4:3 et l'image n'est pas déformée.
TVFormat5

Pour changer le format d'image, procédéz comme suit :

  • Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez Mon compte > paramètres > réglages de l'image > format d'image.
  • Sélectionnez la taille d'image souhaitée (16:9 ou 4:3).
  • Sélectionnez Confirmer.

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !