Réseau fibre

  1. Commencez par vérifier que le câble d’alimentation de votre b-box soit correctement branché à une prise électrique et que l’interrupteur à l’arrière du modem soit en position On.
  2. Vérifiez ensuite qu’un câble Ethernet relie correctement le port WAN rouge de votre b-box et le port ethernet de votre modem fibre.
  3. Si vous avez connecté un appareil supplémentaire à la b-box, vérifiez que le câble Ethernet relie le port Ethernet de votre appareil et le port Ethernet jaune à l’arrière de votre b-box.
  4. Si votre téléphone ne peut pas être branché dans un port Ethernet, alors il doit être connecté au port Phone vert de votre b-box.
  5. Vérifiez que le modem fibre soit correctement connecté à une prise électrique.
    Veuillez noter que le câble de fibre optique entre le modem et le point de raccordement ne doit jamais être tordu ou plié.

Enfin, contrôlez les LEDs Power, WAN et Internet de votre b-box. Les trois témoins lumineux doivent être allumé et fixe. S’ils clignotent plus de 30 minutes, contactez-nousNouvelle fenêtre .

Les témoins lumineux sont-ils allumés de manière fixe ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, passons à la suite