Voici comment demander la suppression de votre mandat de domiciliation :
Via l’app MyScarlet
- Appuyez sur votre profil en haut à gauche de l’écran.
- Appuyez ensuite sur Paramètres facture.
- Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation. Vous devriez voir le numéro de compte actuellement utilisé pour votre domiciliation.
- Appuyez sur Supprimer ma domiciliation.
- Appuyez ensuite sur Confirmer.
Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le mandat de domiciliation sera effectivement supprimé. Si votre facture ou décompte était déjà en cours de préparation, la domiciliation s’effectuera une dernière fois.
Via le site web MyScarlet
- Connectez-vous à MyScarletNouvelle fenêtre
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- Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation. Vous devriez voir le numéro de compte actuellement utilisé pour votre domiciliation.
- Cliquez sur Supprimer ma domiciliation.
- Cliquez ensuite sur Confirmer.
Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le mandat de domiciliation sera effectivement supprimé. Si votre facture ou décompte était déjà en cours de préparation, la domiciliation s’effectuera une dernière fois.
Attention : si la mention Le montant sera débité de votre compte le …, est visible sur votre facture ou décompte, cela signifie que votre mandat de domiciliation est définitivement supprimé.