Détails de consommation - via l'app
De quoi avez-vous besoin :
- Vous devez être inscrit(e) sur MyScarlet et connecté(e) via l’app ou le site web.
- Vous devez être gestionnaire de votre compte, ce qui vous permet, entre autres, de voir les factures.
- Si vous gérez plusieurs comptes MyScarlet, sélectionnez le bon compte en changeant de compte.
- Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez l'app MyScarlet.
Procédez comme suit :
- Ouvrez l'app MyScarlet et appuyez sur Factures.
Pas d'accès à vos Factures ? Connectez-vous ou devenez gestionnaire de votre compte. - Sélectionnez le mois concerné, éventuellement en appuyant sur Déjà payé.
- Appuyez ensuite sur les 3 points du mois concerné, puis sur Télécharger le PDF.
- Ouvrez le PDF, faites défiler vers le bas jusqu'à la rubrique Consommation.
Vous pouvez y consulter le nombre de minutes d'appel et de SMS, la quantité de données que vous avez utilisées et le coût correspondant. Fermez le PDF. - Appuyez à nouveau sur les 3 points du mois concerné, puis sur Voir détails, ensuite sur Consommation et enfin sur Voir détails.
- Vous voyez les détails de votre consommation téléphonique, internet, SMS et TV du mois en question. Vous pouvez filtrer ces données sur la base du numéro sortant, type et date. Vous pouvez également vérifier quel appel ou service vous avez payé hors forfait (≠ €0).
Vous ne voyez pas les détails de consommation de tous vos GSM ? Il vous suffit d'envoyer une seule fois, sur chaque GSM pour lesquels vous souhaitez obtenir les détails de communication, le message "MONTRER" au 8787. Après 24 heures, les détails de consommation s'afficheront. - Vous pouvez comparer votre consommation mois par mois : à l'étape 2, appuyez sur Evolution et vous verrez dans le graphique l'evolution de votre consommation.
Avez-vous trouvé les détails que vous cherchiez ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, donnez-moi des conseils