Vérifiez les blocages

Vérifiez dans MyScarlet si un blocage est configuré sur votre numéro. Ces blocages peuvent entrainer des problèmes lors d’appel à l’étranger.

Ouvrez l’app MyScarlet et appuyez sur Produits.

Sélectionnez le numéro de GSM qui rencontre des problèmes et appuyez sur Paramètres.
Vérifiez si l’un des blocages ci-dessous est présent :

  • Appeler, envoyer des SMS et surfer uniquement dans l'UE
  • Bloquer les appels vers l'étranger
  • Bloquer le surf à l'étranger : cette option bloque aussi les MMS
  • Bloquer l'envoi de SMS

Si c’est le cas, c’est probablement la raison pour laquelle vos services ne fonctionnaient pas à l’étranger. Vous pouvez supprimer les blocages en déplaçant le curseur vers la gauche.

La modification est effective dès lors que vous recevez un SMS de confirmation.

Connectez-vous à MyScarlet.

Cliquez sur le numéro de GSM qui rencontre des problèmes.

Descendez jusqu’à Paramètres et Blocages.
Vérifiez si l’un des blocages ci-dessous est présent :

  • Appeler, envoyer des SMS et surfer uniquement dans l'UE
  • Bloquer les appels vers l'étranger
  • Bloquer le surf à l'étranger : cette option bloque aussi les MMS
  • Bloquer l'envoi de SMS

Si c’est le cas, c’est probablement la raison pour laquelle vos services ne fonctionnaient pas à l’étranger. Vous pouvez supprimer les blocages en déplaçant le curseur vers la gauche.

La modification est effective dès lors que vous recevez un SMS de confirmation.

Est-ce que cela fonctionne ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !