Modifier votre adresse de facturation
Configurez dans MyScarlet quelle adresse apparaît en haut de votre facture ou décompte. Si vous recevez le document par la poste, il sera envoyé à cette adresse.
De quoi avez-vous besoin :
- L’adresse à laquelle vous voulez recevoir votre facture ou décompte. Une boîte postale est également possible.
- Vous devez être inscrit(e) sur MyScarlet et connecté(e) via l’app ou le site Internet en tant que gestionnaire de votre compte.
Comment procéder ?
- Ouvrez l'app MyScarlet.
- Appuyez sur le cercle en haut à gauche, puis sur votre nom et prénom.
- Appuyez ensuite sur Editer le profil en haut à droite.
- Scrollez ensuite jusqu’à Adresse de facturation et appuyez sur Modifier l’adresse. Si vous avez plusieurs produits Scarlet, veillez à sélectionner le bon.
- Lorsque vous avez renseignez votre nouvelle adresse, cliquez sur Sauvegarder.
Les modifications sont appliquées, après contrôle, dans les 5 jours. Si votre facture ou décompte est déjà en préparation chez nous, elle/il sera encore envoyé(e) une fois à l’ancienne adresse.
Avez-vous réussi ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !