FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment modifier le mode de réception (e-mail, SMS ou facture papier) ?

Vous recevrez par défaut vos factures et avis de paiement uniquement par e-mail et par SMS.

Pourquoi Scarlet opte-t-elle pour la facture électronique ?

Bienvenue dans le monde vert.

Personne ne peut ignorer les conséquences désastreuses qu’ont l’effet de serre, la déforestation et le réchauffement climatique sur notre planète. Chaque feuille de papier économisée constitue un souffle de plus pour la Terre.

Plus simple et moins cher.

Soyons francs, l’aspect économique intervient, lui aussi, dans ce choix. Scarlet est, et désire rester, un fournisseur de télécommunications qui s’adresse aux consommateurs recherchant le meilleur rapport qualité-prix. L’envoi des factures par e-mail et par SMS s’inscrit dans cette démarche.

Vous préférez recevoir vos factures par courrier?

Nous vous demandons de bien y réfléchir. Faites-le si vous avez impérativement besoin de versions papier (pour votre comptabilité, par exemple).

Surfez sur mon.scarlet et identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Allez dans l'onglet Ma facture et paiements.

 

Votre notification de paiement :

  • Statut actif : Votre facture est actuellement livrée de cette façon. Cliquez sur désactiver si vous ne souhaitez plus recevoir votre facture par ce medium.
  • Statut désactivé : Votre facture n'est actuellement pas livrée de cette façon. Cliquez sur activer si vous souhaitez recevoir votre facture par ce medium.
  • Modifier : Cliquez sur modifier à côté de chaque option individuelle si vous souhaitez l'adresse e-mail ou le numéro de GSM dont vous recevrez vos factures.