Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Quand le technicien Scarlet passera-t-il pour mon installation ?

Lors de votre commande d'un produit, d'une réparation ou d'une demande de déménagement, vous pouvez choisir une date de rendez-vous avec un technicien Scarlet.

Vous pouvez choisir :

  • Un rendez-vous dans la journée : le technicien passe chez vous entre 8h et 18h30.
  • Un rendez-vous dans la matinée : le technicien passe chez vous entre 8h et 12h30.
  • Un rendez-vous dans l'après-midi : le technicien passe chez vous entre 12h30 et 18h30.

Attention : la tranche horaire que vous avez sélectionnée indique l'heure à laquelle le technicien peut arriver à votre domicile, et non pas l'heure à laquelle l'intervention sera terminée. Si le technicien n'est pas encore sur place à 18h15 pour un rendez-vous entre 12h30 et 18h30, vous ne devez pas vous inquiéter.

Comment modifier mon rendez-vous d'installation avec le technicien ?Nouvelle fenêtre