Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Ma carte SIM ne fonctionne plus. Comment en obtenir une nouvelle ?

Votre carte SIM ne fonctionne plus ? Dans la plupart des cas, il suffit juste de redémarrer votre téléphone. Testez également votre carte dans un autre appareil pour être sûr que le problème vient bien de la carte SIM.

Si la carte SIM ne fonctionne pas non plus sur un autre appareil, suivez les étapes suivantes pour en obtenir une nouvelle.

  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit mobile.
  • Cliquez sur Consulter ou signaler un problème.
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  • Cliquez sur Soulever une nouvelle question.
  • Ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Demande de nouvelle carte SIM.
  • Expliquez votre demande et cliquez sur Ajouter.

Après le traitement de votre demande, vous recevrez une confirmation par e-mail et une nouvelle carte SIM vous sera envoyée par la poste.

Quel format de carte SIM vais-je recevoir ?

Nos cartes SIM supportent tous les types : carte SIM normale, SIM micro et SIM nano.

  • SIM normale
  • SIM micro
  • SIM nano

Vous avez atterri sur cette page depuis l'application « itsme » ?

C'est que votre carte SIM n'est pas compatible avec le système d'identification Itsme. Dans ce cas, suivez les étapes de cet article pour obtenir une nouvelle carte SIM compatible.