Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.
Je reçois un courrier de rappel alors que j'ai payé ma facture. Que faire ?
Si vous recevez un courrier de rappel alors que vous avez réglé votre facture, vérifiez :
- Si la facture concernée a bien été payée avant la date d'échéance. N'oubliez pas que, selon votre banque et le traitement par nos systèmes, le traitement de votre paiement peut prendre plusieurs jours. Veillez donc à payer bien avant la date d'échéance de votre facture.
- Si le numéro de compte sur lequel vous avez fait le paiement est bien BE43 0013 6602 2001.
- Si vous avez payé le montant exact.
- Si vous avez entré la bonne communication structurée (+++XXX/XXXX/XXXXX+++).
- Si vous avez payé à temps les factures des mois précédents. Le rappel porte peut-être sur une facture plus ancienne qui n'a pas été payée à temps. Surfez sur MyScarlet et cliquez sur l'onglet Factures et paiements pour consulter l'état de factures antérieures.
Si tout est en ordre, contactez notre service clientèle .