Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment activer ma connexion sans fil (Wi-Fi) sur mon B-Box3 ?

La connexion sans fil sur votre modem O-Box 3 est activée et sécurisée par défaut.

Wi-Fi On/Off

Le Wi-Fi est activé quand le témoin LED WI-FI bleu est allumé. Si ce n'est pas le cas, maintenez le bouton On/Off enfoncé pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que le témoin LED Wi-Fi bleu s'allume.

WiFi-icon-obox3

Coordonnées Wi-Fi

Le nom de votre connexion sans fil (SSID) et le mot de passe (Wireless Key) se trouvent sur l'autocollant situé sur la face inférieure du modem (au-dessus du pied). Vous trouverez plus d'informations ici. Configurez votre ordinateur, tablette ou GSM afin de les connecter au réseau souhaité (SSID) en utilisant à chaque fois le mot de passe adéquat.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?