Vous êtes futur client et vous aimeriez savoir si votre installation aura lieu ? Ou vous êtes client existant et vous aimeriez savoir si nous sommes toujours joignables ? Ne cherchez plus : la réponse se trouve ici !
En cette période difficile, rester connecté est essentiel. C’est pourquoi nous supprimons la limitation de vitesse au-delà de 500 GB de téléchargement pour toutes nos solutions Internet à la maison.
Pour ce faire, tous nos canaux de communication restent à votre disposition. Vous pouvez ainsi passer
commande directement sur notre site web, par téléphone ou dans l’un de nos magasins revendeurs. La liste de
nos magasins revendeurs se trouve ici.
Pour cette dernière option, nous vous conseillons de prendre contact avec le magasin au préalable afin de connaître les consignes de sécurité qui y sont d’application.
L’intervention Scarlet reste planifiée. Veuillez lire attentivement les mesures décrites ci-dessous afin de préserver la sécurité de chacun:
Si vous désirez annuler ou reporter à plus tard une installation prévue, merci d’en avertir le service clientèle, via la rubrique Aide et Contact, au plus tard trois jours avant la date d’installation.
Toutes les mesures sanitaires sont respectées pour permettre à nos collaborateurs de travailler en toute sécurité. Nos canaux de communication restent donc ouverts. Vous pouvez nous joindre au 02/275.27.27, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
À partir du 21 janvier, vous pouvez trouver le meilleur de la culture flamande sur notre toute nouvelle chaîne de télévision Podium 19. Podium 19 est une nouvelle chaîne de culture pop-up qui propose un large éventail de concerts, de théâtre musical et de spectacles de danse, principalement des nouveautés, des grands spectacles dans votre salon. Créé, programmé et organisé par les Instituts des arts flamands.
Podium est uniquement disponible en néerlandais et accessible à tous les clients Scarlet sur le canal 29.