Stay Safe and Connected

Comment s’organise Scarlet face au Coronavirus ?

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations relatives à nos mesures anti-Covid.

Vous êtes futur client et vous aimeriez savoir si votre installation aura lieu ? Ou vous êtes client existant et vous aimeriez savoir si nous sommes toujours joignables ? Ne cherchez plus : la réponse se trouve ici !

J’ai déjà une connexion Internet Scarlet à la maison

En cette période difficile, rester connecté est essentiel. C’est pourquoi nous supprimons la limitation de vitesse au-delà de 500 GB de téléchargement pour toutes nos solutions Internet à la maison, et ce, jusqu’au 31/03/2021 inclus.

Je ne suis pas encore client et j’aimerais passer commande

Pour ce faire, tous nos canaux de communication restent à votre disposition. Vous pouvez ainsi passer commande directement sur notre site web, par téléphone ou dans l’un de nos magasins revendeurs. La liste de nos magasins revendeurs se trouve ici.
Pour cette dernière option, nous vous conseillons de prendre contact avec le magasin au préalable afin de connaître les consignes de sécurité qui y sont d’application.

Un installateur doit se rendre à mon domicile pour réaliser une installation ou pour remplacer mon matériel

L’intervention Scarlet reste planifiée. Veuillez lire attentivement les mesures décrites ci-dessous afin de préserver la sécurité de chacun:

  • Nos installateurs sont munis de masque et de gel hydro alcoolique ; Nous vous demandons d’aérer la pièce où aura lieu l’installation au minimum 30 minutes avant la visite du technicien. Ce dernier vous contactera par téléphone 30 minutes avant son arrivée ;
  • Nous vous demandons également de limiter le nombre de personnes présentes à 1 ou 2, en fonction de la taille de la pièce (une distance d’1m50 doit être respectée entre l’installateur et vous) ;
  • Nous vous demandons également de porter un masque tout au long de l’intervention ;
  • En cas de remplacement de matériel : veuillez soigneusement nettoyer votre décodeur et/ou votre modem avant de le remettre au technicien.

Si vous désirez annuler ou reporter à plus tard une installation prévue, merci d’en avertir le service clientèle, via la rubrique Aide et Contact, au plus tard trois jours avant la date d’installation.

Je suis déjà client Scarlet et j’ai une question

Toutes les mesures sanitaires sont respectées pour permettre à nos collaborateurs de travailler en toute sécurité. Nos canaux de communication restent donc ouverts. Vous pouvez nous joindre au 02/275.27.27, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.