Il y a du changement
chez Scarlet !

Durant le mois de novembre 2020, Scarlet met à jour l’ensemble de ses systèmes informatiques dans le but d’améliorer la qualité de ses services et d’offrir une toute nouvelle expérience à ses clients

Qu’est-ce que cela change concrètement pour vous ?

Votre nouvel espace client mon.scarlet

Votre espace client sera plus intuitif et proposera plus de fonctionnalités. Outre la possibilité de configurer vos produits, consulter vos factures et vos consommations, modifier vos données de contact, paramétrer vos alertes, planifier un déménagement ou activer une domiciliation, vous aurez désormais la possibilité d’y gérer vos rendez-vous pour une intervention, de signaler des problèmes ou encore de consulter les communications qui vous sont envoyées par Scarlet. Nous espérons que cette nouvelle interface vous plaira autant qu’à nous !

Votre nouvelle application my scarlet

L’une des grosses nouveautés de l’application my scarlet est que vous pourrez à présent consulter votre consommation fixe et mobile depuis une seule et même application. De plus, vous pourrez retrouver les montants de vos 3 dernières factures. Nous lui avons également donné un nouveau look. Attention : l’application actuelle ne sera plus utilisable à partir du 21/11, vous devrez télécharger la nouvelle version.

Votre nouvelle facture

Vos factures seront plus faciles à comprendre. Pour les produits fixes, vous ne serez plus facturé pour le mois à venir, mais bien pour le mois écoulé. Ceci vous permet d’avoir un aperçu clair de ce que vous avez consommé pendant la période. De plus, le look de la facture change pour laisser place à une présentation plus épurée. En raison de ces changements, votre prochaine facture arrivera un peu plus tard que d’habitude.

La migration vers les nouveaux systèmes aura les conséquences suivantes

A partir du 23 novembre
  • Notre service clientèle est à nouveau ouvert. Veuillez noter que nos agents doivent se familiariser avec les nouveaux systèmes. Il se peut que le traitement de votre demande prenne un peu plus de temps les premiers jours.
  • Votre nouvel espace client mon.scarlet est accessible et la nouvelle application mobile my scarlet est disponible sur l’App Store et Google Play. Pour vous connecter, veuillez activer votre compte.
  • Vous pouvez de nouveau commander des options, modifier votre abonnement et planifier une réparation.
  • Votre prochaine facture aura son nouveau format. Il se peut qu’elle arrive plus tard que d’habitude.
  • Vous pouvez à nouveau planifier un déménagement. Pour rappel, si vous avez demandé un déménagement ces dernières semaines, nous vous contacterons à partir du 25/11 pour planifier un rendez-vous.
  • Vous pouvez à nouveau demander le remplacement de votre carte SIM. Pour rappel, si vous avez demandé une nouvelle carte SIM ces dernières semaines, vous la recevrez à partir du 25/11.
  • Votre numéro de client a changé de format. Pour connaitre votre nouveau numéro de client, il suffit de remplacer le « S » de votre numéro actuel par un « 1 ». Par exemple, si votre numéro de client est S1234567, votre nouveau numéro sera 11234567.

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