Votre espace client sera plus intuitif et proposera plus de fonctionnalités. Outre la possibilité de configurer vos produits, consulter vos factures et vos consommations, modifier vos données de contact, paramétrer vos alertes, planifier un déménagement ou activer une domiciliation, vous aurez désormais la possibilité d’y gérer vos rendez-vous pour une intervention, de signaler des problèmes ou encore de consulter les communications qui vous sont envoyées par Scarlet. Nous espérons que cette nouvelle interface vous plaira autant qu’à nous !
L’une des grosses nouveautés de l’application my scarlet est que vous pourrez à présent consulter votre consommation fixe et mobile depuis une seule et même application. De plus, vous pourrez retrouver les montants de vos 3 dernières factures. Nous lui avons également donné un nouveau look. Attention : l’application actuelle ne sera plus utilisable à partir du 21/11, vous devrez télécharger la nouvelle version.
Vos factures seront plus faciles à comprendre. Pour les produits fixes, vous ne serez plus facturé pour le mois à venir, mais bien pour le mois écoulé. Ceci vous permet d’avoir un aperçu clair de ce que vous avez consommé pendant la période. De plus, le look de la facture change pour laisser place à une présentation plus épurée. En raison de ces changements, votre prochaine facture arrivera un peu plus tard que d’habitude.