Identification de votre carte prépayée

Pourquoi nous vous demandons de vous ré-identifier ?

Conformément aux conditions spécifiques relatives au service scarlet mobile et aux dispositions légales relatives à l'identification de l'utilisateur final d'une carte prépayée, tout client titulaire d'une carte scarlet prepaid est tenu de s'identifier ou de confirmer son identité chaque fois que Scarlet l'y invite.

En raison de modifications techniques actuellement en cours, nous procédons à une nouvelle identification de l'ensemble de nos clients prepaid. C’est pourquoi nous vous demandons de confirmer vos données personnelles pour le 30/09/2018 au plus tard.

Si vous ne vous identifiez pas avant cette date, votre carte sera définitivement bloquée à partir du 01/10/2018. Vous ne pourrez plus émettre ni recevoir aucune communication avec cette carte.

Comment procéder ?

Introduisez les données de votre carte scarlet prepaid

  • Cliquez sur le bouton « Commencer » ci-dessous.
  • Introduisez les données de votre carte scarlet prepaid (numéro de téléphone, numéro de la carte SIM).

Liez votre carte scarlet prepaid à un compte client existant ou créez un nouveau compte client

  • Si vous avez déjà un compte client chez Scarlet pour votre carte prépayée, il vous sera demandé de confirmer, et si besoin de compléter, les informations de votre compte (nom, prénom, adresse etc.).
  • Si vous n’avez pas de compte client chez Scarlet pour votre carte prépayée mais que vous en avez un pour un autre produit (abonnement fixe ou mobile), vous pouvez lier votre carte prépayée à votre compte client existant Plus d'info
    Pour ce faire, introduisez vos codes d’accès à mon.scarlet ou votre numéro de client et un numéro de facture. Confirmez ensuite, et si besoin complétez, les informations de votre compte (nom, prénom, adresse etc.).

Effectuez une recharge pour certifier votre identité.

  • Une fois les étapes ci-dessus effectuées, vous serez redirigé vers notre page de recharge en ligne.
  • Vous aurez alors jusqu’au 30/09/2018 au plus tard pour confirmer votre identité au moyen d'une recharge par Bancontact. Conseil : faites-le immédiatement, vous éviterez ainsi des rappels et un blocage de votre carte en cas d’oubli (pour rappel, votre crédit reste valable 6 mois).
  • Remarque : Si vous choisissez un autre moyen de paiement (Visa, Master Card, ticket de recharge) votre crédit et votre bonus seront bien versés sur votre carte SIM mais votre identité ne sera pas certifiée.

Confirmation

  • Suite à votre recharge, vous recevrez un SMS confirmant l’attribution de votre crédit et de votre bonus à votre carte.
  • Une fois que votre identité sera certifiée, vous recevrez un second SMS de confirmation.
  • Si vous avez créé un nouveau compte client, vous recevrez également votre numéro de client et votre nom d’utilisateur mon.scarlet (votre espace personnel en ligne) par email (email de bienvenue envoyé aux nouveaux clients).

Que se passera-t-il si vous ne vous identifiez pas ?

Si vous ne suivez pas la procédure d'identification (lier votre carte Scarlet prepaid à un compte client existant ou créer un nouveau compte client) et si vous n'effectuez pas ensuite une recharge sur notre site internet par Bancontact pour le 30/09/2018 au plus tard, votre carte prépayée sera définitivement bloquée à partir du 01/10/2018. Vous ne pourrez plus émettre ni recevoir aucune communication avec cette carte et le crédit restant sera perdu.