FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Des travaux supplémentaires sont nécessaires pour établir mon raccordement. Qu’est-ce que cela signifie?

Il existe 2 cas dans lesquels des travaux supplémentaires sont nécessaires pour établir votre raccordement :

  • Votre habitation ne dispose pas encore d'un raccordement téléphonique. Nous parlons alors de l'infrastructure. Votre raccordement téléphonique ne doit pas être actif auprès d'un autre opérateur.
  • Un opérateur existant est déjà actif sur votre ligne, mais vous avez oublié de le signaler lors de votre inscription. Puisque la ligne existante est déjà utilisée, certains travaux supplémentaires sont nécessaires pour établir une nouvelle ligne. Dans ce cas, contactez notre service clientèle via http://www.scarlet.be/client, afin que Scarlet puisse récupérer la ligne auprès de votre opérateur actuel.

Si aucun raccordement téléphonique n'existe, ce point sera établi après l'inscription ou pendant la visite du technicien Scarlet. Une demande de réalisation de travaux supplémentaires suivra. Il s'agit généralement de travaux d'excavation ou de câblage nécessaires pour établir le raccordement téléphonique dans votre habitation. Dans certains cas, la loi stipule qu'une approbation de la commune est nécessaire. Plusieurs semaines peuvent alors s'écouler avant que les travaux puissent commencer. Aucuns frais supplémentaires ne sont liés à ces travaux supplémentaires.

Quelques jours après la fin des travaux, un technicien Scarlet passera pour effectuer l'installation.

Pourquoi est-il impossible d’effectuer des travaux supplémentaires pour mon abonnement scarlet internet Poco ?