FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment résilier mon abonnement?

Vous pouvez résilier votre abonnement de plusieurs manières :

 

  • Via mon.scarlet
  • Par e-mail
  • Par courrier à Scarlet SA - Boîte postale 10008, B-3570 Alken
  • En utilisant Easy Switch (sauf numéros mobiles). Vous trouverez plus d'information ici.

Quelques jours après l’annulation de votre abonnement, nous vous envoyons une lettre avec tous les renseignements. Dans cette lettre vous trouverez un autocollant avec lequel vous pouvez déposer votre matériel dans un point de vente Bpost.

N'oubliez pas de mentionner les données suivantes si vous ne souhaitez pas utiliser Easy Switch :

 

  • Votre numéro de client et vos coordonnées (numéro de GSM, adresse e-mail et/ou adresse postale).
  • La date souhaitée de résiliation.
  • Votre numéro de compte (en cas de remboursement).

 

Il nous importe en outre toujours de connaître les raisons de résiliation de votre abonnement, en vue d'améliorer nos services.