Laissez-nous vous aider

Quel modèle de décompte / facture recevez-vous ?

Afin de vous rediriger vers les pages supports qui s’appliquent à votre profil client, veuillez indiquer quel est le type de facture que vous recevez.

Le nouveau modèle de décompte/facture ou je ne suis pas client

Votre facture ressemble à celle de l’image ? Super ! Vous recevez alors le tout nouveau modèle de facture !

nouveau decompte scarlet

L’ancien modèle de décompte/facture

Votre facture ressemble plutôt à celle de cette image ? C’est que vous recevez encore l’ancien modèle de facture. Pas de panique, nous faisons le nécessaire afin de vous basculer vers le nouveau modèle dans les plus brefs délais !

ancien décompte scarlet

Informations supplémentaires

Vous recevez le nouveau modèle de facture si :

  • Vous êtes client depuis le 12 juillet 2023.
  • Vous avez reçu une lettre vous informant du transfert de vos données.
  • Vous n’êtes pas encore client mais que vous souhaitez le devenir.

Cela signifie que nous avons transféré vos données client sur notre nouveau système informatique. Vous recevrez à partir de maintenant le nouveau modèle de facture. Pour plus d’information concernant ce changement, cliquez ici.

Dans ce cas, vous recevrez directement le nouveau modèle de facture. Veuillez donc choisir l’option « Le nouveau modèle de facture ou je ne suis pas client ».

Cela signifie que nous avons transféré vos données vers notre nouveau système informatique. Veuillez donc choisir l’option Le nouveau modèle de facture ou je ne suis pas client.