= ! @ %

Comment nous contacter ? Aide et support

Besoin d'aide ?

Identification de votre carte prépayée

Pourquoi devez-vous vous identifier ?

Suite à une modification législative tous les utilisateurs disposant d’une carte scarlet prepaid devaient s’identifier avant le 07/06/2017. Si vous ne vous êtes pas identifiés avant cette date, votre carte a été bloquée et vous ne pouvez plus émettre ni recevoir aucune communication avec cette carte. Pour débloquer votre carte, vous devez suivre la procédure ci-dessous.

Comment procéder ?

Introduisez les données de votre carte scarlet prepaid

  • Cliquez sur le bouton « Commencer » ci-dessous.
  • Introduisez les données de votre carte scarlet prepaid (numéro de téléphone, numéro de la carte SIM).

Liez votre carte scarlet prepaid à un compte client existant ou créez un nouveau compte client

  • Si vous avez déjà un compte client chez Scarlet pour votre carte prépayée, il vous sera demandé de confirmer, et si besoin de compléter, les informations de votre compte (nom, prénom, adresse etc.).
  • Si vous n’avez pas de compte client chez Scarlet pour votre carte prépayée mais que vous en avez un pour un autre produit (abonnement fixe ou mobile), vous pouvez lier votre carte prépayée à votre compte client existant. Plus d'info
    Pour ce faire, introduisez vos codes d’accès à mon.scarlet ou votre numéro de client et un numéro de facture. Confirmez ensuite, et si besoin complétez, les informations de votre compte (nom, prénom, adresse etc.).
  • Si vous n’avez pas du tout de compte client chez Scarlet, introduisez vos données client pour créer un nouveau compte (nom, prénom, adresse etc.).

Effectuez une recharge pour certifier votre identité.

  • Une fois les étapes ci-dessus effectuées, vous serez redirigé vers notre page de recharge en ligne.
  • Vous aurez alors jusqu’au 06/09 pour confirmer votre identité au moyen d'une recharge par Bancontact.
  • Remarque : Si vous choisissez un autre moyen de paiement (Visa, Master Card, ticket de recharge) votre crédit et votre bonus seront bien versés sur votre carte SIM mais votre identité ne sera pas certifiée.

Confirmation

  • Suite à votre recharge, vous recevrez un SMS confirmant l’attribution de votre crédit et de votre bonus à votre carte.
  • Une fois que votre identité sera certifiée, vous recevrez un second SMS de confirmation.
  • Si vous avez créé un nouveau compte client, vous recevrez également votre numéro de client et votre nom d’utilisateur mon.scarlet (votre espace personnel en ligne) par email (email de bienvenue, envoyé aux nouveaux clients).

Que se passera-t-il si vous ne vous identifiez pas ?

Si ne vous suivez pas la procédure d’identification et si vous n’effectuez pas une recharge sur notre site par Bancontact avant le 07/06/2017, votre carte prépayée sera définitivement bloquée à partir de cette date. Vous ne pourrez plus émettre ni recevoir aucune communication avec cette carte.

Présentation

Scarlet est un fournisseur de services en télécommunication avec un positionnement axé vers les consommateurs sensibles au meilleur rapport prix-performance. Scarlet propose de la téléphonie fixe et mobile, des connexions à Internet et la télévision digitale. En savoir plus

Télécharger l'application scarlet

Contrôlez gratuitement votre consommation scarlet postpaid grâce à votre Smartphone.

Disponible pour iPhone et Android

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

Close