Scarlet Flash "Corona"

Mise à jour des avantages pour

nos clients, à la maison

Valables du 01 au 19 avril 2020

Chez Scarlet, nous prenons à cœur notre responsabilité sociétale. C’est la raison pour laquelle, en lien avec la situation sanitaire actuelle, nous voulons apporter notre soutien à nos clients en leur offrant des avantages en plus, du 01 avril au 19 avril 2020 inclus :

  • Tous les appels seront gratuits vers les lignes fixes.
  • La limitation de vitesse Internet au-delà du volume maximum autorisé sera supprimée.
  • 5 films et 2 films pour enfants dans le catalogue 'vidéo à la demande'

Cela vous permettra de rester en contact plus facilement avec vos proches et de profiter davantage de moments de détente devant votre télévision.
Les chaînes « Movies et Series » que nous avions mis temporairement et gratuitement à votre disposition depuis le 14 mars ne seront plus accessibles dès le 04 avril.

Clients Scarlet Trio (Internet, Tv & téléphonie fixe)
  • Appels gratuits et illimités de votre ligne fixe vers une autre ligne fixe en Belgique*.
  • Suppression de la restriction de vitesse internet, au-delà du volume maximum autorisé.
  • Nouveau : Ajout de 5 films ainsi que 2 films pour enfants gratuits dans le catalogue ‘vidéo à la demande’ sous la section "Des films offerts pour toute la famille !". La sélection est la suivante :

    • Maya 2, les jeux du miel (jeunesse)
    • Fifi Brindacier (jeunesse)
    • Turist (Nominé aux Golden Globes)
    • A bigger splash (Nominé au Festival du film de Venise)
    • All the money in the world (Thriller)
    • Un heure de tranquillité (Comédie)
    • Drive (Action)

Clients Scarlet Loco & Poco (Internet)
  • Suppression de la restriction de vitesse internet, au-delà du volume maximum autorisé
Scarlet mobile
  • Appels gratuits et illimités vers les lignes fixes en Belgique**.

Vous n'avez rien à faire pour cela ! Tout sera activé gratuitement pour vous jusqu’au 19 avril 2020, et sera neutralisé sur votre facture. Veuillez ne pas tenir compte des informations mentionnées dans MyScarlet par rapport à votre consommation.

* Valable pour tous les appels de et vers un numéro fixe en Belgique, uniquement pour un usage personnel normal et en accord avec les conditions générales de Scarlet. Non valable pour les appels vers numéros spéciaux (07x, 09xx).
** Valable pour tous les appels d’un numéro mobile (en Belgique et roaming Europe) vers une ligne fixe en Belgique, uniquement pour un usage personnel normal et en accord avec les conditions générales de Scarlet. Non valable pour les appels vers numéros spéciaux (07x, 09xx).

Comment commander ?

En ligne

Commander en ligne, c’est simple et rapide. Choisissez votre abonnement et laissez-vous guider par le site web. En quelques clics, la commande est passée.

Par téléphone

Appelez le 0800 84 000 de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Un opérateur sera ravi de vous conseiller et de placer la commande. Ou planifiez un rendez-vous avec l’un de nos agents et nous vous rappellerons.

Appelez-moi

Point de vente

Vous préférez vous rendre dans un point de vente ? Trouvez tous nos partenaires ici.

Trouvez-nous ici