Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment résilier un abonnement ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit que vous souhaitez résilier.
  • Cliquez sur le bouton Consulter ou signaler un problème.
    unSubscribe1
  • Cliquez sur Soulever une nouvelle question.
    unSubscribe2
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez Résilier mon abonnement et entrez votre demande en indiquant :
    • L'abonnement que vous souhaitez résilier.
    • La date à laquelle vous souhaitez résilier votre abonnement.
    • Un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter au cas où plus d'informations sont nécessaires.
    unSubscribe3
  • Appuyez ensuite sur Ajouter pour envoyer votre demande. Vous recevrez une confirmation de votre résiliation.

Attention : Si vous souhaitez résilier plusieurs abonnements, veuillez répéter l’opération pour chaque produit.