banner

Plus d’info ou commander?
Appelez gratuitement le 0800 84 000

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

Résilier votre abonnement

Comment faire pour résilier votre contrat avec votre opérateur actuel ?

Si vous êtes déjà client(e) chez un autre opérateur et que vous vous êtes inscrit(e) pour un produit Scarlet, vous devez annuler par écrit votre contrat avec l’opérateur actuel. Nous pouvons vous aider à résilier votre contrat avec votre opérateur actuel.

Comment résilier le contrat avec votre opérateur actuel en 2 étapes !

  1. Téléchargez ici le modèle de lettre (document Word).
    Complétez les champs demandés, puis imprimez la lettre. Ensuite, vous n’avez plus qu’à signer.
  2. Envoyez la lettre par la poste à votre opérateur actuel. Vous trouverez ci-dessous les adresses des principaux opérateurs :
    • Telenet Service clientèle de Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines
    • Belgacom Service clientèle de Belgacom, Boulevard du Roi Albert II, 27, 1030 Bruxelles
    • Proximus Service clientèle de Proximus, Boulevard du Roi Albert II, 27, 1030 Bruxelles
    • Mobistar Service clientèle de Mobistar, Avenue du Bourget 3, 1140 Evere
    • Base Service clientèle de Base, Rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles
    • Voo Service clientèle de Voo, Rue d’Alsace-Lorraine 28, 1050 Bruxelles

Si le nom et l’adresse de votre opérateur actuel n’apparaissent pas dans cette liste, veuillez consulter un des derniers décomptes ou une des dernières factures de votre opérateur actuel.

Important à savoir !

  • Il vous incombe toujours la responsabilité de résilier vous-même votre contrat avec votre opérateur actuel. Ni Scarlet, ni un membre de son personnel ne peut le faire à votre place.
  • Nous vous recommandons d’attendre que votre abonnement Scarlet soit livré avant d’envoyer la lettre de résiliation.
  • Si vous ne respectez pas la durée du contrat convenue avec votre opérateur actuel, celui-ci pourra réclamer une pénalité. En général, vous pouvez résilier gratuitement votre abonnement après le délai initial de six mois, moyennant un préavis de résiliation de maximum deux mois.

Pour résilier votre abonnement Scarlet...

Si vous souhaitez résilier votre abonnement Scarlet actuel, vous pouvez nous appeler gratuitement au numéro 0800 84 545. Nous vous expliquerons personnellement la procédure à suivre.

Présentation

Scarlet est un fournisseur de services en télécommunication avec un positionnement axé vers les consommateurs sensibles au meilleur rapport prix-performance. Scarlet propose de la téléphonie fixe et mobile, des connexions à Internet (ADSL et VDSL) et la télévision digitale.

Télécharger l'application scarlet

Restez en contact avec notre service clientèle et contrôlez votre consommation 3G (uniquement pour Scarlet Postpaid).

Disponible pour iPhone et Android