= ! @ %

Comment nous contacter ? Aide et support

Besoin d'aide ?

Résilier votre abonnement

Comment faire pour résilier votre contrat avec votre opérateur actuel ?

Si vous êtes déjà client(e) chez un autre opérateur et que vous vous êtes inscrit(e) pour un produit Scarlet, vous devez annuler par écrit votre contrat avec l’opérateur actuel. Nous pouvons vous aider à résilier votre contrat avec votre opérateur actuel.

Comment résilier le contrat avec votre opérateur actuel en 2 étapes !

  1. Téléchargez ici le modèle de lettre (document Word).
    Complétez les champs demandés, puis imprimez la lettre. Ensuite, vous n’avez plus qu’à signer.
  2. Envoyez la lettre par la poste à votre opérateur actuel. Vous trouverez ci-dessous les adresses des principaux opérateurs :
    • Telenet Service clientèle de Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines
    • Belgacom Service clientèle de Belgacom, Boulevard du Roi Albert II, 27, 1030 Bruxelles
    • Proximus Service clientèle de Proximus, Boulevard du Roi Albert II, 27, 1030 Bruxelles
    • Mobistar Service clientèle de Mobistar, Avenue du Bourget 3, 1140 Evere
    • Base Service clientèle de Base, Rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles
    • Voo Service clientèle de Voo, Rue d’Alsace-Lorraine 28, 1050 Bruxelles

Si le nom et l’adresse de votre opérateur actuel n’apparaissent pas dans cette liste, veuillez consulter un des derniers décomptes ou une des dernières factures de votre opérateur actuel.

Important à savoir !

  • Vous devez résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel. Personne d’autre ne peut le faire à votre place.
  • Attendez l’installation complète de votre abonnement Scarlet avant de demander la résiliation de votre abonnement actuel.
  • Vous avez le droit de mettre fin à votre abonnement à tout moment, sans période de préavis.
  • Attention ! Si vous avez conclu un contrat à durée déterminée et que vous y mettez fin dans les 6 premiers mois, votre opérateur peut réclamer une pénalité (équivalente aux redevances d’abonnements que vous auriez encore dû payer jusqu’au 6ème mois). Si vous résiliez plus tard, aucune pénalité ne peut vous être facturée.
  • Si vous aviez acheté un appareil en offre conjointe (par ex. un smartphone, une tablette, une TV,…) l’opérateur peut, pour la durée restante du contrat, vous demander une indemnité pour la valeur résiduelle de l’appareil.
  • Consultez votre facture pour connaître la durée restante de votre contrat ainsi que le tableau d’amortissement joint à votre contrat pour connaître la valeur résiduelle de votre appareil.

Pour résilier votre abonnement Scarlet...

Si vous souhaitez résilier votre abonnement Scarlet actuel, vous pouvez nous appeler au numéro 02 275 27 27. Nous vous expliquerons personnellement la procédure à suivre.

Présentation

Scarlet est un fournisseur de services en télécommunication avec un positionnement axé vers les consommateurs sensibles au meilleur rapport prix-performance. Scarlet propose de la téléphonie fixe et mobile, des connexions à Internet et la télévision digitale. En savoir plus

Télécharger l'application scarlet

Contrôlez gratuitement votre consommation scarlet postpaid grâce à votre Smartphone.

Disponible pour iPhone et Android

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

Close