= ! @ %

Comment nous contacter ? Aide et support

Besoin d'aide ?

 

Parrainez vos proches

et recevez jusqu’à 39€ de réduction par nouveau client inscrit !

My Scarlet App

Parlez de Scarlet à vos proches !

N’hésitez pas ! Recommandez les offres avantageuses de Scarlet !
Pour chaque nouvelle commande avec mention de votre numéro de client, nous vous offrons une réduction pouvant aller jusqu’à 39€ !

Utilisez l’outil “Prévenez vos proches” ci-contre pour leur envoyer directement un e-mail personnalisé.

Vos proches sont intéressés ?

N'oubliez surtout pas de leur rappeler d'inscrire votre numéro de client lors de leur inscription.
Par la suite, une fois devenu client actif, ils pourront eux aussi inviter leurs amis et réaliser ainsi des économies sur leurs factures.

Bénéficiez de votre réduction

Votre réduction sera équivalente à la valeur de la formule commandée par votre proche et sera créditée sur une de vos prochaines factures* :

Scarlet internet
Scarlet postpaid

Plus d'amis = plus de réductions

Chez Scarlet, plus on est de fous, plus on rit ! Dès lors, n’hésitez pas à amener toute votre famille, tous vos amis et pourquoi pas même vos voisins. De toute façon, nous ne limitons pas les réductions !

Prévenez vos proches

Envoyez leur un e-mail

ex: S1234567

Aperçu de l'e-mail
Tous les champs sont obligatoires. Les adresses collectées ne seront ni enregistrées ni utilisées ultérieurement. Veuillez vous assurer avant d’envoyer cet e-mail que votre proche accepte de le recevoir.

Q&R

Oui, il impératif d’être client actif et d’être en ordre de paiement envers Scarlet pour recommander quelqu’un. Sans cela votre parrainage ne sera pas pris en compte.

Votre numéro de client se trouve sur vos factures, que vous les receviez par la poste ou électroniquement.

facture

Il faut que les 3 conditions ci-dessous soient remplies :

  1. Que vous soyez en ordre de paiement.
  2. Que votre proche soit activé.
  3. Que votre proche ait payé sa première facture.

La note de crédit sera effective 2 à 3 mois après l'activation de votre proche.
L'activation prend en moyenne 28 jours pour un abonnement internet et 10 jours pour un abonnement mobile.

Attention: les agents commerciaux et partenaires de Scarlet, qui vendent des produits et services pour le compte de Scarlet, ne peuvent être parrain.

Le processus s’arrête.

Un client actif est un client dont le service est activé et qui est en ordre de paiement.

Le processus s’interrompt jusqu’au paiement de la facture due.

Dans le champ prévu à cet effet, sur la page de confirmation de commande.

My Scarlet App

La commande se poursuivra sans vous créditer.

* Dès que votre proche aura été activé et aura acquitté sa première facture. En aucun cas la réduction n’est versée en espèce sur le compte du client ou n’est transférable.
Présentation

Scarlet est un fournisseur de services en télécommunication avec un positionnement axé vers les consommateurs sensibles au meilleur rapport prix-performance. Scarlet propose de la téléphonie fixe et mobile, des connexions à Internet (ADSL et VDSL) et la télévision digitale. En savoir plus

Télécharger l'application scarlet

Contrôlez gratuitement votre consommation scarlet postpaid grâce à votre Smartphone.

Disponible pour iPhone et Android

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

Close