Vous déménagez ?

Déménagez gratuitement votre abonnement Scarlet à votre nouvelle adresse ! Vous ne paierez ni frais d’activation, ni frais d’installation

Vous pouvez faire la demande de deux manières :

  • Via un formulaire sur votre espace mon.scarlet.be :
    1. Connectez-vous à mon.scarlet.be à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
    2. Ouvrez la page Mon abonnement et cliquez sur le bouton Ouvrir et modifier à côté du produit que vous voulez déménager.
      Cliquez ensuite sur déménager. Déménagez sur MyScarlet
    3. Complétez le formulaire.

      Voir la procédure en détail dans nos FAQ.
  • En nous contactant au 02 275 27 27. Nos collaborateurs enregistreront votre demande. Nous somme disponibles entre 9h et 21h, du lundi au samedi inclus.

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

Close