banner

Plus d’info ou commander?
Appelez gratuitement le 0800 84 000

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

Information importante concernant le phishing

Attention! Si vous avez reçu récemment un e-mail portant le sujet "Votre délai de paiement a expiré" (ou un sujet semblable) et qui vous demande d’effectuer un paiement au bénéfice du 3V Payment Group, nous informons que cet e-mail est un faux, envoyé trompeusement au nom de Scarlet mais qui n’a pas été émis par Scarlet. Nous invitons par conséquent avec insistance de ne pas y répondre et de ne surtout pas effectuer le paiement demandé.

Boost internet!

1 gb pour 5 €

Pour surfer librement sur votre smartphone et ce sans surprise sur votre facture, ajoutez cette option mensuelle à votre plan tarifaire Red, Hot ou Chili.
Si vous êtes déjà client scarlet postpaid,vous pouvez ajouter cette option dans mon.scarlet.
Plus d'info

My scarlet App [nouvelle version]

Scarlet App

Contrôlez votre consommation scarlet postpaid (minutes, SMS et MB) grâce à votre Smartphone. Disponible pour iPhone et Android

Parrainez vos proches et recevez jusqu’à 39€ de réduction par nouveau client inscrit !

Questions fréquentes

Pour trouver rapidement une réponse aux questions les plus fréquemment posées, visitez notre page d'aide.

Vous déménagez? Faites suivre votre abonnement scarlet à votre nouvelle adresse!

Nouveau ! Proximus 11

Regardez l’ensemble de la Jupiler Pro League

Pour 9.95 € / mois, vous pourrez suivre les 240 matchs de la saison régulière et les 58 matchs des Play-offs 1, 2 et 3.

Vous pouvez activer cette option dans Mon Scarlet, sur l’onglet "Mon Abonnement".

Contactez-nous par email

Envoyez un email à question@scarlet.be. Vous recevrez une réponse dès que possible.

Appelez-nous

Pour toutes questions administratives ou pour nous informer d’un problème technique, appelez le 02 275 27 27 (tarif zonal). Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 9h à 21h (fermé dimanche et jours fériés).

Au départ de votre Scarlet Mobile, vous pouvez nous appelez gratuitement en formant le numéro 1992.

Chattez avec nous

Pour une question concernant votre décompte, votre facture ou toutes autres questions administratives, vous pouvez nous contacter par chat. Nos collaborateurs sont disponibles par chat du lundi au vendredi inclus, de 10h00 à 16h30 (fermé le samedi, dimanche et jours fériés).

Information importante

Comme vous l'avez appris par la presse, nous risquons d'être confrontés, l'hiver prochain, à des pénuries de courant. Pour gérer ces pénuries, le gestionnaire de réseau, Elia, peut être amené à priver certaines zones du pays d'électricité pendant une période pouvant atteindre 3 heures. Scarlet informe ses clients des conséquences de ces interruptions de courant, en attendant l'adoption d'autres mesures par le gouvernement et par Elia.
Meer info

Communication mobile

Les antennes du réseau Proximus sont équipées de batteries permettant une autonomie pouvant atteindre 2 heures en cas d'interruption de courant. Pendant cette période, vous pouvez continuer à appeler et à envoyer des SMS. Nous conseillons à chacun de se limiter, pendant l'interruption de courant, à des messages SMS. Un SMS sollicite moins les batteries (des GSM et des antennes), ce qui permet à tout le monde de rester joignable plus longtemps.

Internet – TV digitale - téléphonie

En cas de coupure d'électricité dans votre zone, vos produits Internet, télévision digitale et téléphonie fixe ne fonctionneront plus. Votre modem, qui commande ces services, a en effet besoin d'électricité pour fonctionner.

Conseils pratiques

Rechargez bien votre GSM, réduisez la consommation de votre smartphone en désactivant le Wi-Fi – la connexion de données, etc.

Si vous vous trouvez dans une zone de délestage, éteignez tous vos appareils avant la coupure de courant. Pour ce faire, utilisez l'interrupteur ON/OFF. Débranchez également la fiche de la prise. Vous éviterez ainsi que le redémarrage incontrôlé de vos appareils leur occasionne des dommages. Lorsque l’électricité est rétablie, redémarrez d'abord complètement le modem. Ensuite, rebranchez décodeur Proximus TV for Scarlet.

Présentation

Scarlet est un fournisseur de services en télécommunication avec un positionnement axé vers les consommateurs sensibles au meilleur rapport prix-performance. Scarlet propose de la téléphonie fixe et mobile, des connexions à Internet (ADSL et VDSL) et la télévision digitale.

Télécharger l'application scarlet

Contrôlez gratuitement votre consommation scarlet postpaid grâce à votre Smartphone.

Disponible pour iPhone et Android