banner

Plus d’info ou commander?
Appelez gratuitement le 0800 84 000

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

Nouveau ! La 4G disponible chez Scarlet !

Depuis le 6 octobre tous les clients mobiles scarlet peuvent profiter de la 4G et ce sans aucun frais supplémentairess. La 4G est automatiquement activée sur votre carte SIM, aucune action n’est nécessaire de votre part. Surfez à toute vitesse avec nos abonnements et carte rechargeables !
Plus d'info

My scarlet App [nouvelle version]

Scarlet App

Contrôlez votre consommation scarlet postpaid (minutes, SMS et MB) grâce à votre Smartphone. Disponible pour iPhone et Android

Parrainez vos proches et recevez jusqu’à 39€ de réduction par nouveau client inscrit !

Questions fréquentes

Pour trouver rapidement une réponse aux questions les plus fréquemment posées, visitez notre page d'aide.

Vous déménagez? Faites suivre votre abonnement scarlet à votre nouvelle adresse!

Nouveau ! Proximus 11

Regardez l’ensemble de la Jupiler Pro League

Pour 9.95 € / mois, vous pourrez suivre les 240 matchs de la saison régulière et les 58 matchs des Play-offs 1, 2 et 3.

Vous pouvez activer cette option dans Mon Scarlet, sur l’onglet "Mon Abonnement".

Contactez-nous par email

Envoyez un email à question@scarlet.be. Vous recevrez une réponse dès que possible.

Appelez-nous

Pour toutes questions administratives ou pour nous informer d’un problème technique, appelez le 02 275 27 27 (tarif zonal). Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 9h à 21h (fermé dimanche et jours fériés).

Au départ de votre Scarlet Mobile, vous pouvez nous appelez gratuitement en formant le numéro 1992.

Chattez avec nous

Pour une question concernant votre décompte, votre facture ou toutes autres questions administratives, vous pouvez nous contacter par chat. Nos collaborateurs sont disponibles par chat du lundi au vendredi inclus, de 10h00 à 16h30 (fermé le samedi, dimanche et jours fériés).

Information clients TV

Comme vous l’aurez sans doute remarqué dans la presse ces dernières semaines, Belgacom a décidé de réunir tous ses produits sous une seule et unique marque ; à savoir Proximus.
Concrètement, que cela implique-t-il pour vous ? Il n’y aura aucune adaptation de votre produit, vous conserverez donc les mêmes services pour le même prix. Seuls quelques changements mineurs sont à prévoir sur votre facture et dans mon.scarlet. En effet, les noms des produits et options portant auparavant la marque Belgacom porteront maintenant la marque Proximus : Belgacom TV for Scarlet deviendra Proximus TV for Scarlet, l’option Belgacom 11 deviendra Proximus 11 et la chaîne Belgacom 5 deviendra Proximus 5.

Présentation

Scarlet est un fournisseur de services en télécommunication avec un positionnement axé vers les consommateurs sensibles au meilleur rapport prix-performance. Scarlet propose de la téléphonie fixe et mobile, des connexions à Internet (ADSL et VDSL) et la télévision digitale.

Télécharger l'application scarlet

Contrôlez gratuitement votre consommation scarlet postpaid grâce à votre Smartphone.

Disponible pour iPhone et Android